SIDI SLIMANE: LA PLUS CÉLÈBRE FEMME DEALER DANS LES FILETS DE LA GENDARMERIE

0
57







MGIDs
Loading...
menottes femmes

Kiosque360. La plus célèbre trafiquante de drogues de la région de Sidi Slimane a été interpelée par la gendarmerie royale. Les détails.

Les services de la gendarmerie royale de Sidi Slimane ont frappé un grand coup, ce mercredi 17 juillet. Dans sa livraison du jour, le quotidien arabophone Al Akhbar revient ainsi sur l’arrestation de la plus célèbre femme dealer de la région. 

“Les éléments de la gendarmerie ont tendu un piège à A.K, la plus grande trafiquante de stupéfiants de la région, et l’ont arrêtée en flagrant délit en possession de plus d’un kilo et demi de cannabis”, rapporte le média casablancais. 

Après son arrestation, la gendarmerie royale s’est rendue  au domicile de la mise en cause et a saisi d’importantes quantités de cannabis et de bouteilles d’alcool de contrebande. 

La femme, originaire de Ouled Hassine, a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider toutes les circonstances de l’affaire.

Al Akhbar ajoute que l’enquête est toujours ouverte et que les services de la gendarmerie royale de Sidi Slimane sont à la recherche des complices de A.K. 

ALl Video 4you
Loading...